samedi 22 décembre 2012

Mini magazine pour la fin de l'année


Bonjour les filles,

Merci de lire ce qui suit !

A
vant tout, je découvre Publisher, j'ai attendu 19 ans pour essayer de m'en servir.

Ensuite, il y a deux pages qui sont mal dimensionnées, vous devrez zoomer plus que sur les autres pour les lire. Mais ce petit problème ne se reproduira plus! Promis!

Les pages sont assez simples et propres pour un magazine mais:
  1. c'est un premier numéro
  2. je m'y suis prise tard
  3. je découvre comment fonctionne le logiciel et comment faire un diaporama.
J'aurais même voulu faire plus de pages évidemment (ne serait-ce le sommaire) mais j'ai dû arrêté car la veille de Noël est déjà lundi alors que nous sommes samedi! Je suis donc déjà en retard pour poster ce "magazine" mais c'est mieux que rien.

Merci de votre compréhension!


Open publication - Free publishing - More magazine noel

Ca fait aussi de la pub pour les bloggeuses car je préfère mettre des vrais swatches que le produit lui-même ou une image officielle retouchée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Copyright
Tous droits réservés
blogger