dimanche 6 janvier 2013

Coups de coeur des défilés automne-hiver 2012-2013

Aujourd'hui je suis partie faire un tour dans les Lookbooks de Vogue, et dans le diaporama qui a pour thème le sequin des défilés de 2012-2013 j'ai eu des coups de coeur! Sur 308 photos j'en ai retenu 20.  J'aurais pu en prendre un peu plus mais je me fie à ma première impression donc voici ma petite sélection qui j'espère vous épatera vous aussi :




























Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Oh, c'est trop beau !
    Pour ta question sur les instituts de beauté. La dernière fois que j'y suis allée, l'esthéticienne a quitté plusieurs fois la pièce pour prendre des appels au téléphone et même pour s'occuper d'un autre client ! Du coup mon masque n'a pas reposé 20 minutes mais 30 ! Et je me suis fait maquillée plusieurs fois (cours de maquillage) et c'était toujours la cata ! J'avais l'air d'une p*te en sortant (j'ai même du enlever du maquillage, j'avais l'impression qu'on me regardait drôlement). Pour les soins comme l'épilation et manucure ça va encore mais pour le reste, je passe mon tour. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouïe, d'accord! Tu es vraiment entrée dans un mauvais institut (tu te rappelles de son nom? histoire d'être prévenue), c'était la seule esthéticienne ou elles étaient plusieurs à travailler dans l'institut? Il faut prendre un client à la fois, je n'en reviens pas moi, la catastrophe effectivement... j'espère que tu trouveras un institut irréprochable près de chez toi sinon c'est la fin des haricots.

      Supprimer
  2. Non, elle est seule car elle la propriétaire de l'institut et elle travaille à son compte. J'y suis allée en me disant "allez, faut aider les petits" et puis je me suis bien fait avoir. Oui, d'habitude, elles ferment la boutique quand elles ont des clients et mettent le répondeur, mais là, rien de cela. Elle a même pris des rendez-vous pendant ma séance, du coup elle rentrait, sortait etc. Et son institut existe toujours (cela fait un an maintenant que j'y suis allée), cela semble ne pas déranger les autres. Tant pis. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Je repasse pour voir si tu as posté un nouvel article et je revoie toutes ces photos. J'adore ces jupes crayons, faut absolument que je trouve la mienne, j'aime trop. Bises.P.S. Je t'ai répondu sur mon blog.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
© Copyright
Tous droits réservés
blogger